vous gérez ça comment pour trouver un renfort en urgence ?

Répondre
Masti
Le Nouveau Monde
Le Nouveau Monde
1
Pays : France

vous gérez ça comment pour trouver un renfort en urgence ?

Message par Masti »

Salut à tous Février-mars j'étais dans une galère pas possible, deux courts à monter en meme temps, un pour un réal du côté de Rezé et un autre où j'étais aussi cadreur. Impossible de de faire les deux en parallèle correctement, j'avais peur de bâcler l'étalonnage sur un des deux tellement j'étais sous l'eau.

J'ai commencé à chercher un monteur pour prendre en charge une partie du taf sur un des projets, plutôt les rushs bruts et un premier assemblage que je pourrais superviser apres. Direct j'ai regardé sur Malt parce que c'est le réflexe, y'a des milliers de profils tagués montage vidéo dessus. Mais bon, entre les gens pas dispo et ceux qui font pas ce style de projet, j'ai vite tourné en rond... Un réalisateur nantais qui tournait un truc en parallèle du mien m'a parlé de Le Cut, apparemment plus orienté que Malt pour ce genre de recherche donc j'ai jeté un oeil. J'ai trouvé quelqu'un en 4-5 jours, un mec basé à Nantes aussi, la mission tournait autour de 450 euros.

Les deux montages sont sortis dans les délais. Après je sais pas si c'est représentatif à chaque fois, c'était surtout une histoire de timing pour moi. Enfin. Mais vous, vous gérez ça comment quand vous avez besoin d'un renfort rapide sur un projet? Vous passez par des plateformes ou vous avez plutôt un réseau de contacts direct?
Répondre