Les femmes les plus sexy de l'histoire du cinéma
- seventy
 - Ma 6-T va crack-er

- 19
 - Matériel : Mac

- 
				Sid M.
 - Une étoile est née

- 19
 - Pays : France

Marilyn Monroe, l'unique, l'ultime. Elle incarne a elle seule le cinéma du siècle dernier, sublime, sensuelle, et une destiné tragique.
Alors évidemment il y a plein d'actrice franchement jolie, Monica bellucci, Virgine Ledoyen, Kristen Dunst, Nikki Cox (de la serie Las Vegas), Denise Richards, Asia argento, Bridget Fonda, Clémense Poesy (la française du dernier Harry Potter), Marion Cottilard (vive les frenchies aussi), Mena Suvari, Kelly Macdonald (et non pas ronald), Lucy Liu, Rachel Leigh Cook, Christina Ricci, Charisma Carpenter (même si elle ne joue que dans des séries), pour rester dans les serire Shannon Doherty, Jessica Alba, Tia Carrere, Thiffani amber Thiessen...
Bref de quoi devenir chèvre, mais pour revenir a l'origine de sujet lancer par Psykogirl voici les actrice qui m'ont marqué dans des films :
-Jessica Biel dans Les Lois De L'Attraction, aie aie aie, que bella !

- Liv Tyler dans beauté volé, parce que depuis qu'elle se laisse poussé les oreilles s'est moins bien
-Patricia Arquette dans True Romance, même si elle est loin d'être la plus belle des actrices dans ce rôle elle déchire tout

Voila pour les plus sexy, mais je dois dire que personnellement y'en a une qui me fout la trouille des que je la voit dans un film, c'est Juliette Lewis depuis que je l'ai vu dans Natural Born Killer, elle me fout les boules.

Alors évidemment il y a plein d'actrice franchement jolie, Monica bellucci, Virgine Ledoyen, Kristen Dunst, Nikki Cox (de la serie Las Vegas), Denise Richards, Asia argento, Bridget Fonda, Clémense Poesy (la française du dernier Harry Potter), Marion Cottilard (vive les frenchies aussi), Mena Suvari, Kelly Macdonald (et non pas ronald), Lucy Liu, Rachel Leigh Cook, Christina Ricci, Charisma Carpenter (même si elle ne joue que dans des séries), pour rester dans les serire Shannon Doherty, Jessica Alba, Tia Carrere, Thiffani amber Thiessen...
Bref de quoi devenir chèvre, mais pour revenir a l'origine de sujet lancer par Psykogirl voici les actrice qui m'ont marqué dans des films :
-Jessica Biel dans Les Lois De L'Attraction, aie aie aie, que bella !

- Liv Tyler dans beauté volé, parce que depuis qu'elle se laisse poussé les oreilles s'est moins bien
-Patricia Arquette dans True Romance, même si elle est loin d'être la plus belle des actrices dans ce rôle elle déchire tout

Voila pour les plus sexy, mais je dois dire que personnellement y'en a une qui me fout la trouille des que je la voit dans un film, c'est Juliette Lewis depuis que je l'ai vu dans Natural Born Killer, elle me fout les boules.
http://www.court-vite-production.com
Imagine your fun world

Imagine your fun world
- lynch17
 - Quatre étoiles

- 19
 - Nom : Guillot
 - Prénom : David

j'aime bien ce topic !! 
Sid M., très très belle photo de Liv Tyler...
Perso en ce moment je bloque grave sur Naomi Watts (en pose, dans Mulholland Drive). Kate Beckinsale (en pose, dans Van Helsing et dans Underworld) est aussi très craquante, mais je l'apprécie nettement moins en tant qu'actrice. Mais mon éternelle préférée reste l'incendiaire Emmanuelle Béart (en pose et dans L'Enfer), dont le moindre regard correspond à la définition du terme "sexy"

Sid M., très très belle photo de Liv Tyler...
Perso en ce moment je bloque grave sur Naomi Watts (en pose, dans Mulholland Drive). Kate Beckinsale (en pose, dans Van Helsing et dans Underworld) est aussi très craquante, mais je l'apprécie nettement moins en tant qu'actrice. Mais mon éternelle préférée reste l'incendiaire Emmanuelle Béart (en pose et dans L'Enfer), dont le moindre regard correspond à la définition du terme "sexy"
The Dude abides...

- 
				Asthee
 - A nous deux

- 19

Alors il y a beaucoup de belles femmes, je vais essayer de lesmettre dans l'ordre d'apparition des films dans lesquels elles jouent...
Lillian Gish

Marlene Dietrich

Vivien Leigh

Gene Tierney

Josette Day(dans La Belle Et La Bête)

Grace Kelly

Helena Bonhal Carter

Salma Hayek

Liv Tyler

Naomi Watts

Winona Ryder

Jennifer Connelly

Leelee Sobieski

Lillian Gish

Marlene Dietrich
Vivien Leigh

Gene Tierney

Josette Day(dans La Belle Et La Bête)

Grace Kelly

Helena Bonhal Carter

Salma Hayek

Liv Tyler

Naomi Watts

Winona Ryder

Jennifer Connelly

Leelee Sobieski

- 
				arbeca
 - 1... 2... 3... Soleil

- 19
 - Code Postal : 75011
 - Matériel : super8

Oulala 
Alors je suis d'accord avec celles déjà citées :
Virginie Ledoyen, dans "L'eau froide" (Assayas)
Natalie Portman, dans "Paris je t'aime"
Winona Ryder, dans "Night on Earth" (Jarmusch)
Christina Ricci dans "Anything Else" (Woody Allen)
pour celles non citées si je ne m'abuse :
Louise Brooks

Delphine Seyrig dans "Mr. Freedom"

Jennifer Jason Leigh dans eXistenZ (Cronenberg)

Amira Casar dans "The Piano Tuner of Earthquakes" (Quay)

mais aussi Salomé Stévenin, Florence Loiret... bon je m'arrete sinon c'est sans fin...

Alors je suis d'accord avec celles déjà citées :
Virginie Ledoyen, dans "L'eau froide" (Assayas)
Natalie Portman, dans "Paris je t'aime"
Winona Ryder, dans "Night on Earth" (Jarmusch)
Christina Ricci dans "Anything Else" (Woody Allen)
pour celles non citées si je ne m'abuse :
Louise Brooks

Delphine Seyrig dans "Mr. Freedom"

Jennifer Jason Leigh dans eXistenZ (Cronenberg)

Amira Casar dans "The Piano Tuner of Earthquakes" (Quay)

mais aussi Salomé Stévenin, Florence Loiret... bon je m'arrete sinon c'est sans fin...